Distribution

Gram : un Rallye du Cœur pour les enfants atteints de cancer

Publié le 7 mars 2024
Image_article_11852.jpg

Laurent Pétard, Dirigeant du groupe Gram, en première ligne pour les enfants atteints de cancer. Les statistiques en France sont effrayantes : chaque année, plus de 35 000 enfants sont diagnostiqués d’un cancer. L’ARC (Fondation pour la recherche sur le cancer, Ndlr) a estimé que « 1 843 nouveaux cas de cancer sont diagnostiqués chaque année en France chez des enfants âgés de 0 à 15 ans et 440 chez des adolescents âgés de 15 à 17 ans » (Source : ARC, dernière mise à jour : 01/02/2024). L’univers de l’aménagement de la maison ne pouvait pas rester sourd à cet appel et c’est comme cela que Gram, groupe spécialisé dans la concession d’enseignes dont le cœur de métier est le retail de l’ameublement et de la décoration, a répondu "présent".

Il faut plus d’actions concrètes et une vague de solidarité qui puissent lutter pour la recherche et pour donner un moment de détente à ces petits héros.

« C’est pourquoi je m’engage et participerai samedi 25 mai prochain au Rallye du Cœur au Château de Goulaine à Haute-Goulaine, près de Nantes :

  • Pour offrir une journée magique à des enfants malades ainsi qu’à leurs familles
  • Pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer de l’enfant », déclare Laurent Pétard, en invitant la grande communauté des professionnels de la maison, mais pas que, à rejoindre l’initiative.

En effet, le Rallye du Cœur se déroulera sur toute la journée avec plusieurs temps forts : exposition, déjeuner, rallye de 50 km, remise de prix et concert.

Le groupe Gram, dans la personne de Laurent Pétard, invite le public à soutenir son équipage en faisant un don qui sera intégralement reversé à l’association Imagine for Margo - Children without Cancer.

Rendez-vous, donc, sur https://lerallyeducoeur.com/cagnotte/033-laurent-petard/

(Chaque don fait l’objet d’une déduction fiscale : un don de 100 € coûte réellement 34 €).

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur     

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !