Distribution

La Halle au Sommeil ouvre un nouveau point de vente à Amiens

Publié le 3 avril 2024
Image_article_52083.jpg

La Halle su Sommeil, l’enseigne spécialisée dans la literie et les canapés, poursuit son développement dans l’Hexagone grâce à une nouvelle ouverture à Amiens, dans le département de la Somme (80).

Cette action s’inscrit dans une dynamique d’expansion constante de l’enseigne : après un début d’année marqué par l’ouverture réussie de deux nouveaux établissements, La Halle au Sommeil poursuit sur sa lancée avec l’inauguration de ce nouveau point de vente à Amiens.

C’est David Da Silva, entrepreneur dynamique, qui a eu le plaisir d’ouvrir les portes de ce nouveau magasin début mars : fort d’une longue expérience en tant que vendeur, responsable des vente et directeur de magasin chez BUT, David Da Silva a inauguré ce point de vente de La Halle au Sommeil, situé rue Claude Chappe, dans la zone commerciale de Longueau (80).

Cet espace commercial s’ajoute avec brio aux points de vente déjà établis par David Da Silva à Valenciennes (59), Saint-Quentin et Soissons (02). Avec cette expansion, l’enseigne renforce sa présence dans le nord de la France, offrant ainsi à une clientèle toujours plus nombreuse l’accès à ses produits de qualité.

Cette nouvelle boutique d’Amiens s’étend sur une surface de 370 m², entièrement dédiés au sommeil et au confort. Les clients pourront y découvrir une sélection des meilleurs produits de la literie française ainsi que des canapés convertibles, répondant à chaque besoin et tendance design.

Cette nouvelle ouverture de La Halle au Sommeil, à Amiens, représente une étape importante dans le développement de l’enseigne. Elle témoigne de son engagement continu à offrir des produits de qualité et un service clientèle exemplaire, tout en conquérant de nouveaux adeptes du confort et du bien-être.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Inscrivez-vous
gratuitement
à la newsletter
et au magazine
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !