Grand Litier se renforce avec deux nouvelles ouvertures

Grand Litier poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente stratégiques, confirmant sa volonté de densifier sa présence sur le territoire français.
À Tence (43), au carrefour de la Haute-Loire, de la Loire et de l’Ardèche, Myriam et Philippe Barriol, gérants de Meubles Barriol depuis 1971, rejoignent le réseau. Encouragés par la famille Rey – adhérents Grand Litier à Rodez, Clermont-Ferrand et Mauriac – ils ont été séduits par l’adéquation des valeurs, du positionnement et des méthodes de travail de l’enseigne.
Ce corner de 220 m², entièrement aux couleurs Grand Litier, est implanté à l’entrée de leur Géant du Meuble. Il présente 24 literies fixes et de relaxation des plus grandes marques (Tempur, Simmons, Epeda, Hôtel & Lodge), avec une expertise particulière sur les literies têtes et pieds relevables André Renault et Technilat. L’offre est complétée par une gamme d’accessoires : têtes de lit, linge de lit, draps, couettes et oreillers. Myriam s’appuie sur Jordane et Aurélie, Conseillers Sommeil formés lors de la semaine d’intégration au siège.
À Melesse (35), près de Rennes, Olivier Tertre ouvre un magasin (sur la photo) de 535 m² idéalement situé sur la célèbre route du meuble bretonne. Ce point de vente vient compléter le maillage sur le sud de la Bretagne et bénéficiera de synergies avec le magasin de Saint-Malo.
L’offre comprend une cinquantaine de literies fixes et relevables, une dizaine de convertibles et un espace dédié aux accessoires et au linge de lit. On y retrouve les collections exclusives développées avec André Renault, Tréca et Simmons, ainsi que les marques exclusives Hôtel&Lodge et la nouvelle marque de distributeur ˮGrand Litierˮ. L’équipe de Conseillers Sommeil est supervisée par Mathieu Le Mouroux, responsable commercial de l’ensemble des Grand Litier d’Olivier Tertre.
Ces ouvertures illustrent l’ambition de Grand Litier de construire une expérience client cohérente et premium sur l’ensemble du territoire.


