Le GRAM annonce l’intégration des réseaux EXPANS GROUPE

Le GRAM renforce son développement avec l’intégration des réseaux EXPANS GROUPE (HOMEUBLE et GEPA), marquant une nouvelle étape dans sa stratégie de consolidation et de développement au sein du secteur de l’ameublement, de la décoration et de la literie.
75 magasins sont concernés par cette opération qui s’inscrit dans la continuité des valeurs du GRAM : la proximité, la coopération et la performance.
Avec l’objectif de renforcer la taille du groupement, optimiser les synergies économiques et pérenniser ses enseignes dans un marché en mutation, le GRAM poursuit sa volonté de faire grandir son réseau et d’être toujours aux côtés de ses adhérents.
« L’intégration d’EXPANS GROUPE s’inscrit dans une logique de continuité et d’ouverture », déclare Laurent Petard, Président du GRAM. « Notre ambition est de consolider nos forces tout en préservant ce qui fait la richesse de nos enseignes : l’indépendance des adhérents, la qualité du service et la confiance partagée ».
Pour Marion Séveno, Directrice Générale du GRAM, « cette intégration permettra de mutualiser les expertises, d’accroître notre visibilité et de proposer à l’ensemble de nos adhérents des outils marketing et digitaux encore plus performants ».
Sous la direction de Sophie Bastide, EXPANS GROUPE a accompagné le développement de réseaux ancrés dans leur territoire. Son départ prochain s’effectuera dans un esprit de continuité et de transmission, afin de garantir une transition fluide et maîtrisée pour l’ensemble des magasins et partenaires.


