STORY dévoile son catalogue 2025/26 interactif et ses nouveautés 100 % européennes

Depuis le 15 septembre 2025, STORY, enseigne française de mobilier contemporain (47 magasins dans toute la France) et créateur de collections avec des designers renommés, lance son nouveau catalogue annuel. Tiré à 60 000 exemplaires et disponible en version papier et digitale, il sera disponible dans l’ensemble des magasins STORY. Ce catalogue mise sur l’interactivité – QR codes et témoignages clients – pour enrichir l’expérience de lecture.
On y découvre une sélection inédite de créations design façonnées dans des ateliers européens depuis plus de trente ans, toutes personnalisables. Le catalogue 2025/26 propose un panorama équilibré entre nouveautés, bestsellers et valeurs sûres de la marque.
Parmi les créations phares de cette édition : IRIS best-seller de Michaela Ferrari, un salon sculptural, à la fois généreux et minimal, RAGGIO, une composition urbaine aux matériaux contrastés — métal, bois tendre, laque lumineuse — pour un séjour structurant et graphique et FLAMINIA, la pièce emblématique du catalogue, avec ses lignes architecturées et son assise sculpturale.
« Depuis plus de trente ans, nos collections prennent vie dans des ateliers en Europe, avec la volonté de conjuguer design, confort et personnalisation. Ce catalogue met en lumière ces savoir-faire et nos nouveautés, tout en offrant aux clients des outils pour créer un intérieur à leur image », déclare Xavier Rondeau, dirigeant de STORY.


