France Literie célèbre son anniversaire et confirme la dynamique de son réseau

France Literie célèbre son anniversaire avec une opération commerciale d’envergure désormais incontournable pour l’ensemble de son réseau. Au cœur du dispositif : un dépliant de huit pages, diffusé massivement auprès des consommateurs et suivi par 100 % des magasins. Pour l’occasion, l’enseigne a développé en partenariat avec Dunlopillo un matelas exclusif, spécialement conçus pour marquer cet événement fort.
L’opération s’inscrit dans une stratégie de communication omnicanale : visibilité renforcée sur le web, les réseaux sociaux, la presse locale, les radios et jusque chez les consommateurs grâce à la distribution des dépliants.
Pour amplifier encore cette présence et faire de France Literie la marque incontournable de cette rentrée, l’enseigne déploie également son nouveau spot TV porté par Adriana Karembeu.
Après BFM TV, CNews ou encore TF1, sur lesquelles France Literie a été présente au premier semestre, c’est sur France 2 et France 3 que ce nouveau film plongera les téléspectateurs dans un univers de nuit poétique, où se conjuguent calme, douceur et volupté.
Après nous avoir raconté ses Jours, Adriana Karembeu nous y dévoile ses nuits afin de prouver aux téléspectateurs les bienfaits d’une literie de grande qualité et l’importance de l’accompagnement des Experts Conseils en sommeil de France Literie.
Une telle présence TV permettra à l’enseigne de toucher plusieurs millions de contacts.
Cette campagne anniversaire omnicanale démontre la cohésion et la réactivité du réseau France Literie, capable de mettre en mouvement simultanément ses points de vente et ses partenaires pour offrir aux consommateurs une expérience impactante et mémorable.


