Quadro a réuni plus de cent personnes lors de sa convention annuelle

« Dans un contexte marché chahuté, nous faisons plus qu’apprécier un CA en progression au 31 mai. Le mérite revient à nos partenaires et à leurs équipes, pour autant cette réussite souligne également la pertinence de notre offre, de notre positionnement et de notre approche. Ne pouvant pas agir sur le contexte français et international, il était évident d’orienter cette convention sur le Quadro de demain et d’impulser par l’interne notre dynamique et notre agilité », a déclaré Slav Savov, directeur de l’enseigne, lors de la Convention annuelle de Quadro qui a réuni plus de cent personnes les 14, 15 et 16 juin derniers.
Sous le signe de l’impulsion, l’enseigne qui représente le premier réseau de magasins d’agencement d’intérieur en France, a animé une plénière dense d’idées entrepreneuriales et de convivialité. Quadro a ainsi dévoilé son concept magasin rénové, optimisé, qui mise sur la performance. Les points de vente Quadro seront, donc, encore plus aptes à transmettre la force de la fonctionnalité, de l’esthétique et de l’ergonomie du sur-mesure.
La nouvelle Gamme Signature, prévue cet automne, a enfin enchanté les participants de la Convention. L’enseigne a aussi dévoilé que de nouveaux modules seront inclus dans le parcours de formation de la Quadro Academy.