Distribution

Maison de la Literie poursuit sa belle dynamique et débarque à la télé sur M6

Publié le vendredi 20 juin 2025 par Sarah Jay De Rosa
Image_article_117822.jpg

« Maison de la Literie devient le partenaire de la nouvelle série Nouveau Jour sur M6 ! Nous sommes heureux de vous annoncer notre sponsoring exceptionnel autour de la série événement Nouveau Jour, diffusée dès cet été en access prime-time sur M6.

Cette fiction originale, portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Bruno Solo, Laëtitia Milot…), explore les thèmes du renouveau, des relations humaines et des nouveaux départs – des valeurs qui font profondément écho à notre actualité, et mission : accompagner les nuits de chacun pour mieux écrire leurs lendemains.

À travers une présence forte à l’antenne, en TV et digital, nous renforçons notre engagement à placer le sommeil et l’harmonie au cœur des préoccupations de vie », se félicite l’enseigne dans un post public sur LinkedIn. 

Néanmoins, ce n’est pas la seule bonne nouvelle concernant Maison de la Literie qui poursuit son développement à travers de nouvelles ouvertures au cours du premier semestre 2025. Un nouveau magasin, sous la houlette de Sébastien Sodter, a vu le jour à Kingersheim (68). Avec une belle surface de 420 m², ce point de vente répond au nouveau concept magasin de Maison de la Literie, visant à mettre en avant ses produits phares, accompagnés par une offre d’accessoires déco. 

Le groupe familial Cot, quant à lui, a ouvert son 39e magasin, sous l’enseigne Maison de la Literie. Ce nouveau point de vente, guidé par Jean-Pierre Cot et Julien Buy, se trouve à Saint-Priest (69) et propose une expérience client immersive autour de produits haut de gamme. 

Vous souhaitez
diffuser
une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Recevez-vous
la newsletter
bimensuelle et le magazine bimestriel
gratuitement
de Journal Market ?

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !