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Le “Whirlpool Experience Tour” reprendra du service en avril prochain

Publié le 4 janvier 2022
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Début décembre dernier, le groupe Whirlpool, en partenariat avec Peugeot, a annoncé le lancement du “Whirlpool Experience Tour”.

Fortes d’un positionnement de marques haut de gamme, dotées de produits « au design puissant et distinctif », Whirlpool et Peugeot ont choisi de collaborer pour imaginer une expérience nouvelle exclusive. Ensemble, elles ont fait appel à l’expertise du studio Peugeot Design Lab pour créer un “foodtruck” au design inspiré des univers du bistrot et de la gastronomie. Cet ambassadeur mobile de la marque Whirlpool a été conçu à partir du modèle Peugeot Expert transformé par la société BCC.

Partie intégrante d’une campagne 360° menée par Whirlpool autour des appareils de cuisson encastrables et déployée en France depuis le printemps 2021, le “Whirlpool Experience Tour” est un élément de communication premium et différenciant. Destiné à un usage B to B et sur le long terme, il se déplace en France auprès des vendeurs du réseau retail, des cuisinistes, des grossistes et participera à des salons professionnels internationaux. Un chef cuisinier démontre les qualités et les avantages des tout nouveaux fours combinés vapeur W6 et W7.

Avant de reprendre du service dès le mois d’avril prochain, le “Whirlpool Experience Tour” a conclu une première saison 2021 à succès, avec 20 villes visitées et 72 formations auprès de 500 vendeurs. Dans un second temps, la marque envisage de commander d’autres exemplaires, pour des démonstrations dans ses réseaux en Europe (Italie, Pologne ou Royaume-Uni).

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