Fournisseurs

TCL partenaire officiel du “Stream Against Muco”

Publié le 21 décembre 2021
Image_article_61068.jpg

Du 13 au 19 décembre dernier, TCL, acteur majeur de l’industrie mondiale de la télévision, était le partenaire officiel de la semaine “Stream Against Muco”. Cette semaine, organisée au profit de l’association Vaincre la Mucoviscidose, s’est donc déroulée du 13 au 19 décembre, avec un week-end “physique” qui, lui, a eu lieu les 18 et 19 décembre, dans les locaux de l’Espot Paris (dans le premier arrondissement de la capitale), véritable “temple” du jeu vidéo et lieu idéal pour tous les fans de “gaming” et de “e-sport”. Tout au long du “stream”, TCL apportait son soutien en offrant des téléviseurs (dont un QLED) et une barre de son, ainsi qu’en récompensant les donateurs qui permettent à cet événement de se renouveler. Via un système de collecte de dons 100 % digitale, la première édition de la “Stream Against Muco” avait réuni plus de 40 personnalités du web et permis de collecter plus de 51 000 € au profit de la lutte contre la tristement célèbre maladie génétique qu’est la mucoviscidose. Déclaration de Vanessa Bracq, responsable marketing de TCL France : « TCL a souhaité cette année encore renouveler son engagement auprès du Stream Against Muco et s’associer à la communauté du gaming et du streaming, dont elle partage les valeurs de solidarité. »

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur     

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !