Fournisseurs

Nouvelle campagne Beko sur la fiabilité de ses produits et nouvelle signature de marque

Publié le 27 mai 2024
Image_article_76650.jpg

Double annonce pour le géant Beko qui lance une nouvelle campagne multicanale et une nouvelle signature de marque. "En confiance avec vous", devise de ce nouveau plan de communication Beko, résume l’objectif de l’entreprise : démontrer la fiabilité des appareils électroménagers de la marque et son engagement continu envers les consommateurs.

Cette nouvelle signature de marque incarne les quatre piliers de sa production, à savoir fiabilité, éco-responsabilité, vie saine et leadership.

À retenir que les réfrigérateurs Beko sont testés pour supporter 300 000 ouvertures et fermetures de portes et les lave-vaisselle subissent plus de 100 000 cycles, avec une charge de 16 kg dans le panier inférieur.   

La maxi campagne plurimédia de Beko, qui vise à toucher près de 40 millions de consommateurs français, se déroulera sur huit semaines, entre le 12 mai et le 7 juillet 2024, et sera diffusée sur :

  • Les principales chaînes TV.
  • Les plateformes de replay et vidéo online (VOL).
  • Les télévisions connectées (CTV).
  • Réseaux Sociaux : Facebook, TikTok et YouTube.

« Après le succès de nos précédentes communications sur notre gamme d’appareils encastrables Beko, nous sommes heureux de lancer cette nouvelle campagne, la plus puissante de ces dernières années. Et pour optimiser ses performances, nous avons déployé une stratégie omnicanale ciblée pour engager les consommateurs lors de leur parcours client sur les différents canaux, jusqu’aux magasins », a déclaré Valérie Rousseau, Directrice Communication de la marque.

Pour ce qui concerne la campagne TV, il faut préciser que Beko sera mis à l’honneur des émissions les plus puissantes et populaires de la période, telles que Top Chef, The Voice et Mask Singer : cette action ira toucher 80 % des 35 ans et plus, qui verront le nouveau film Beko en moyenne plus de huit fois par jour.

Cette deuxième vague TV de l’année 2024 pour Beko, va générer une forte visibilité avec plus de 145 millions de contacts auprès de la cible.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur   

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !