Beko lance sa nouvelle campagne TV pour sa gamme encastrable
L’univers Nouvelle vague publicitaire pour Beko : ce sera la quatrième campagne TV pour la gamme encastrable de la marque. Avec une diffusion sur des créneaux à forte audience sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT, Beko privilégiera le format répétition avec près de 2 000 spots diffusés en 20 et 12 secondes.
Grâce à ce nouveau plan média, la marque ira toucher 80 % des 35 ans et plus.
La campagne publicitaire mise en place aura une durée de quatre semaines, pendant lesquelles il y aura une estimation de visibilité auprès de 120 millions de contacts cible.
Afin de sponsoriser la gamme encastrable Beyond, Beko a lancé la première vague TV en 2021 : la poursuite des opérations publicitaires sur la même ligne d’action a généré plus de 500 millions de contacts.
En plus des fours AeroPerfect et des réfrigérateurs HarvestFresh, la nouveauté Beko de la quatrième vague de spots pour la TV, sera la solution de table de cuisson aspirante, sous le format 2-en-1 table plus hotte intégrée.
Sur le marché français, la marque se montre en pleine progression dans le segment de l’encastrable ces dernières années et elle occupe la première place en termes de volume depuis 2022, dans le réseau des cuisinistes.
La campagne publicitaire 2024 de Beko comprend plusieurs axes de communication et d’action : jusqu’au 15 avril 2024, la marque propose une offre de remboursement jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un appareil éligible ; cette offre est, en effet, déployée en digital et dans les magasins par l’équipe de promoteurs de Beko.