Fournisseurs

Stressless a dévoilé ses nouveautés à Paris

Publié le 15 avril 2022
Image_article_53772.jpg

Cela faisait plus de deux ans que le fabricant scandinave de sièges n’avait pas eu de rendez-vous physique avec son réseau de distribution. Ce manque vient d’être comblé… et de la plus belle des manières ! En effet, du 13 au 17 mars dernier, c’est dans le cadre prestigieux de l’Orangerie d’Auteuil, dans le 16e arrondissement de Paris, que Stressless a dédié près de 600 m2 de surface d’exposition pour la présentation de ses nouveaux produits et du concept marketing et merchandising de la marque. Pour l’occasion, quelque 500 personnes, soit près de 250 revendeurs, ont fait le déplacement de France, mais aussi de Belgique, d’Espagne et d’Italie, avec la participation de Roger Lunde, CEO du groupe et de James Thompson, Managing Director des filiales européennes ainsi que de l’équipe marketing d’Angleterre.

L’objectif principal de cet événement privé parisien était la présentation aux distributeurs de la marque de sa nouvelle collection contemporaine de fauteuils Urban, composée de cinq modèles, y compris le nouveau produit Rome (photo ci-jointe), dont Stressless souhaite faire son nouveau modèle iconique. Ces fauteuils reprennent les mêmes fonctions que les autres modèles de la gamme, à savoir le System Plus et Balance Adapt. Ils sont déclinés en plusieurs versions : le fauteuil à dossier haut ou dossier bas avec têtière relevable et son repose-pieds ou le fauteuil à dossier bas seul. Ils sont par ailleurs disponibles avec trois piétements différents en métal, sans boiserie.

Autre moment fort de l’événement, la présentation de la nouvelle collection de chaises Stressless. Télétravail, intérieur refuge, détentes autour de bons petits plats, jeux sur tablettes ou grand écran, la marque scandinave veut désormais accompagner chaque moment de la journée, du salon à la salle à manger, en passant par la cuisine ou le bureau et pour bien plus longtemps qu’un court moment de détente.

Enfin, dans la gamme de canapés, on note l’arrivée de deux nouveaux modèles : Copenhagen et Fiona. Ces canapés fixes se veulent confortables grâce à une mousse alvéolée, au design classique pour Fiona et plus contemporain pour Copenhagen. Ces canapés sont des compléments harmonieux à de nombreux modèles de fauteuils Stressless, et notamment de la nouvelle collection Urban. Ils sont disponibles dans une multitude de configuration d’accoudoirs, de largeur d’assises et de choix de pieds.

Ces nombreuses nouveautés présentées à Paris ne manqueront pas de contribuer au développement du Groupe Ekornes, déjà en croissance à deux chiffres depuis deux années consécutives et bénéficiant d’un carnet de commande jamais atteint à ce jour.

Vous souhaitez
diffuser une petite annonce

Contactez-nous à
market@journalmarket.fr

Abonnez-vous
à la newsletter
Jaune ou Bleu
de Journal Market

Inscrivez-vous

Suivez-nous sur     

N'oubliez pas de partager, commenter et liker !